Suisse
  

Le suivi glycémique se simplifie

  Avis de modification pour le logiciel Glucofacts Deluxe

Afin d’assurer un service d’assistance ininterrompu pour le logiciel Glucofacts Deluxe, la prochaine version (3.16.00) dudit logiciel ne sera plus compatible avec les lecteurs de glycémie dont la production ou la distribution à l’échelle mondiale a été arrêtée.

Lorsqu’un lecteur de glycémie non compatible se connecte au logiciel Glucofacts Deluxe (version 3.16.00) et tente d’établir une communication, le message suivant s’affichera :

Pour demander une mise à niveau de votre lecteur de glycémie ou vous assurer que ce dernier est supporté par le logiciel, veuillez appeler au numéro de téléphone situé au dos de votre lecteur de glycémie afin de savoir si vous pouvez bénéficier d’un remplacement de votre lecteur de glycémie. Votre nouveau lecteur de glycémie pourra être utilisé avec les prochaines versions du logiciel Glucofacts Deluxe tant qu’il restera compatible avec le logiciel.

Si vous souhaitez continuer à utiliser votre lecteur de glycémie actuel avec Glucofacts Deluxe, NE mettez PAS à jour le logiciel Glucofacts Deluxe vers la version 3.16.00.